Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
23 mars 2011

tempête de ciel bleu le retour bis

Bonjour je m'amuse bien et j'ai appris à faire du ski !C'est génial.Bisous à toute la famille.

Charline

 

Bonjour c'est victor Lacroix j'adore le ski tout se passe bien je m'amuse trop . On mange bien.Bisous à toute la famille.

 

Bonjour c' est Valentin p le ski c'est super . Je m'amuse bien .Bisous à toute la famille.

 

bonjour c'est sacha tout va bien   .je m'amuse bien je sais faire du ski. gros bisous  sacha

 

bonjour papa maman,c'est Laure

Tout va bien.Je suis allée sur les télésièges.On a fait des pistes bleues et vertes.

j'espère que tout va bien à la maison. Gros bisous.

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité