Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
23 mars 2011

Tempête de ciel bleu le retour du retour

boujour ,maman et papa c'est marie-ange, je vais bien .

coucou à mon chien et à roro . bisous .

 

Salut c'est Antoine je vais bien , j'ai pris le télésiège et j'ai fais des pistes bleus et vertes , c'est jénial !!!

Je suis tombé 3 fois aujourd'hui .

Bisous à tous antoine lachaume !

 

coucou c'est Ange,

aujourd'hui je suis tombée trois fois et on a fait des pistes  verte,bleu et rouge et je suis meme tomber du télésiège gros bisous!!!

 

coucou papa,maman

aujourd'hui je suis tombé une fois sinon ça va??gros gros gros bisous!!!

Amandine qui vous aime très très fort

 

Bonsoir papa et maman, c'est Arthur

Le ski s'est trop bien pour les courbatures  je nais rien

On va faire la piste bleu demain.

 

Coucou, c'est Lucas,

tout va bien, je m'éclate sur les skis avec les copains et le mono est sympa. Gros bisous à tous.

 

Salut c'est Maelle, j'ai bien reçu votre message. Ici on s'amuse bien, j'ai fait les pistes bleues et vertes, on a appris à s'arrêter comme des Stars. Plus de détails à mon retour. Gros bisous.

 

Hello, c'est Marie. Ca y est, je sais skier et c'est super, on s'amuse bien. Je vous dirai tout cela à mon retour. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon Loulou,<br /> As-tu réussi à rester sur les skis :)<br /> Nous attendons un petit message pour que tu nous donnes tes impressions...<br /> J'espère que tu t'amuses bien, c'est le principal<br /> Une petite photo aussi, ce serait bien...<br /> Je te fais pleins de gros bisous mon Zamour<br /> Maman
L
Bonjour à tous,<br /> Que de sourires et de soleil !<br /> Ma petite Anne Sarah, nous sommes fièrs de toi, comme toujours. Est ce que tes leçons de patinage t'ont été utiles ? Es tu prête à t'inscrire aux championnat du monde de ski?<br /> Profites des gens qui t'entourent et des activités.<br /> Nous t'embrassons<br /> Muriel/Thierry/PierreMarie/LouisBaptiste/Léa
A
bonjour!!!! c'est moi ton frère!!! es tu tombée plus de 3 fois??? gros bisous<br /> bonjour ma grande fille!!!!!tu assures les chutes et les descentes!!!c'est bien continue!!+tu tombes sur les fesses;+ elles se raffermissent!!!bisous a20pieds!!!<br /> Vin's te passe le bonjour
D
Bisou, bisou, et encore bisou de la part de toute la famille!<br /> Amuse-toi bien et fais attention à toi!!!
C
Alors on ne t'a pas vu sur les photos de cette journée? T'étais où ??? Cachée sous la couette ? Gros Bisous de ta petite famille qui t'aime FORT : Papa, Maman et Paul
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité