Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
24 mars 2011

Toujours ciel bleu et neige ce 24 mars

coucou c'est  kilian Richard, ici c'est bien, en 3 jours on a appris beaucoup de choses, je m'amuse bien et je pense quand même à vous. Gros bisous à papa, à maman et à Ali.

boujour papa,maman je m'amuse bien .Samedi je rentre à la maison. Marie.

 

Papa,maman,paulo,je me suis fait mal à la jambe mais ça va .je m'amuse bien et je pense à vous. Gros bisous;Léana

 

coucou maman,coucou papa et coucou débile de frère.J'espère que vous allez bien en tout cas moi je m'amuse trop bien,vous me manquez(à part mon frère).gros bisous de valentine.

 

Bonjour, c'est Jean, ça m'éclate le ski, c'est vraiment trop bien.On s'eclate avec les copains. Gros bisous

 

Salut c'est Jules, je suis à Barèges c'est cool le ski les descentes sont super bien on va super vite il y a les bosses les virages trop facile sur la piste bleue à l'arrivé faut bien freiner sinon boom dans la barrière. gros bisous et à Samedi

 

Bonjour c'est Gio je m'amuse trop bien , et pardon de ne pas avoir ecrit plus tôt mais maintenant je sais faire du ski, j'ai presque fini les cartes postales. On a fait une bataille de polochons avec les copains et on a fait 5 fois la piste bleue. Gros bisous à tous.

 

j ai fait 1 fois la piste rouge, trop génial, dommage le ski c'est fini, mais on va faire de raquettes et un igloo demain, et après la fiesta... Gros bisous à tous de la part de Antoine Viault.

 

bonjour maman, c'est anthony  tu vas bien ? Moi, ça va super bien, on s'amuse bien avec les copains et le ski c'est génial. Gros bisous

 

C'est Antoine , j'ai fais 3 fois les pistes bleu et vertes c'est trop coull . Sinon tout se passe bien à la maison ? moi ça va . Gros bisous à vous !!!!! Antoine Lachaume .

 

coucou c est samuel.B j ai fais du ski , deux pistes verte et une piste bleue dans le ski rien ne fait mal meme pas les chutes (exepté les chaussures) bisous et regarder le diaporama je suis dedans.

 

Salut super content que tu m'aies répondu vous me manquez aussi beaucoup de toute façon  j'arrive bientôt!!!La dernière journée de ski était jeudi c'était trop bien.On à fait des pistes bleu.Gros bisous Emeric

 

maman je suis desoler  de ne pas pouvoir te parler tres longtemps au telephone.mon prof s appelais cristian on faisait que du hors piste malade .grosbisous !!!!  julie

                                  

salut ça va? moi ça va je suis désolée de ne pas avoir répondu au message .vous me manquez.bisous je vous aime.manon

 

bonjour maman,papa,je sais faire du ski !!!! et je sais jouer aux échecs

bisous   Thomas AURIAULT

 

Salut tout le monde

ça va ???????????????????,

c est cool je sait fair du ski et le patinage ma édai et pas pour le championnat mais je vais peut-etre MON

DIPLOME bisous

Anne-Sarah Leblanc

 

Salut c tintin

rien à déclarer bisous

 

salut c'est julien,j'ai appris à faire du ski je vais avoir mon diplome

au revoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hellow!!!<br /> ça va???Tout se passe bien???A la maison, oui; on attend avec impatience que tu nous raconte tout, tout, tout! CE va partir en week-end scout, et quand tu reviendras je serais à la maison avec Jean; papa et maman seront sortis.<br /> Allez, a+!!!<br /> Capucine
M
Salut mon garçon ,j'éspère que tu t'amuses bien .Et que tu en garderas pleins de souvenirs de ta classe de neige.<br /> Essaye de te faire prendre en photos par l'uns de tes camarades avec ton appareil photo car je ne t'ai pas encore vue en photos sur le site !<br /> Amuse toi bien pour ta derniére nuit et rentre bien demain.<br /> Ont t'embrasse trés fort ...A demain , bisous de tout les 3 !
N
elles sont super ces photos!!!!! merci aux profs; aux parents et aux photographes!!!!!!!!tous le monde à le sourire!!ça fais plaisir!!!!!<br /> Amusez vous bien pour cette dernière soirée entre copains..........A demain ma fille chérie!!!
M
Merci beaucoup !!!!! cela fait plaisir :)
R
Bonjour ma puce. Dernière soirée, amuse toi bien. N'oublie pas de prendre ta coculine quand même. A demain. Gros bisous. Maman
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité