Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
25 mars 2011

attention les marmottes arrivent

bonjour papa, maman, c'est  marie surault, aujourd'hui j'ai fait deux igloos ; collés regardez le blog, je suis sur les photos.

 

Papa, Maman, Paulo;aujourd' hui nous avons construit un igloo et le maître m'a pris en photos dedans(va voir sur le blog ) et on a fait une randonnée;ce soir on fait une boom.

bisous.Léana

 

Papa, maman, c'était trop bien l' igloo. j' ai adoré le ski j' y suis très bien arrivée mais je me suis gamélée plusieurs fois . gros bisous

Maeva!!!!!

 

bonjour maman, papa, cocotte  et Léa. On a fait un igloo c' était  trop génial

Océane 

 

Coucou, on a fait un igloo c'etait trop bien . Bisous

SACHA 

 

Coucou , on a fait une randonnée dans la montagne et on a fait un igloo , c'était trop bien !! Gros bisous à demain soir .

Antoine Lachaume .

 

Bonjour , on a fait une randonnée et un igloo c'était très bien .A demain

Samuel Baudinière

 

Coucou Papa et Maman Papou et Nanou aujourd' hui, nous avons fait une randonée sans raquettes et on a fait des exercices avec des balises et un igloo à 2 pièces et ce soir nous faisons une boom gros bisous!!!

            Thomas Parenteau

 

Bonjour , j 'espère que vous allez bien . On a fait des igloos attachés , on a fait une promenade avec un moniteur qui s'appelle Guillaume il était trop gentil.On va faire une boom ce soir , trop cool.Vous me manquez.Gros bisous.Valentine.

 

Salut on a fait un igloo attaché, à lundi,

Antoine Viault

 

Aujourd' hui on a fait un igloo  et on a cherché des choses dans la neige .On a effectué une balade dans la forêt et ce soir on fait une boom on va s'éclater !!!!!!!!!!!!!!!

Victor Lacroix

 

Coucou maman, aujourd' hui on a fait une balade pendant 2 heures et on a fabriqué un igloo. Regarde les photos ! On s'amuse trop bien. Le maître est vraiment trop sympa jespère que je vais redoubler pour rester un an de plus avec M Lerat

Charline

 

papa tu  me manques je voudrais que tu me rejoignes. gros bisous !!!!!!  

merci beaucoup!!

     Julie!

 

Bonjour c' est Anthony tu vas bien maman et les frangins ?

On s'amuse beaucoup avec les copains. 

 

salut c'est Jules, on est allés se promener dans les chemins mais on n'a pas fait de la raquette car il y avait pas assez de neige dans les chemins mais on s'est bien éclatés. Gros bisous

 

Bonjour maman papa et jules

j'espère que vannille va bien

vous me manquez beaucoup

Arthur

 

 coucou papa et maman tata kiki et les autres

 vous savez je m'amuse très bien je vous aime gros bisous.

Ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour mon grand ....j'espère que votre dernière soirée s'est bien passée ....n'oublie rien en faisant ta valise ... Nous t'embrassons tous les 4<br /> papa maman papou nanou xxxxxxxxxxxx
B
Trop fort cet igloo !! Maintenant que tu es au point pour la survie en montagne, tu vas pouvoir nous emmener en hors piste !! (Ton frère va etre jaloux :-) ) <br /> Je me réjouis quand même d'etre demain soir pour que tu me racontes tout ça de vive voix<br /> Remercie toute l'équipe d'accompagnateurs pour ces magnifiques photos<br /> Bisous à demain <br /> Papa
A
Heureusement qu'on t'a vu sur les photos sinon on pourrait s'inquiéter de ton silence ! <br /> Enfin , on espère quand même que tout se passe pour le mieux , et nous on pense à toi ;) ...<br /> Profite de la boom de ce soir et à DEMAIN ! <br /> Gros bisous de nous 4 !<br /> Maman , Papa , Elina & Alice
J
Bonsoir Samuel,<br /> <br /> Profitez de votre dernière soirée au maximum.<br /> Nous t'attendons tous avec impatience.<br /> Gros bisous de notre part ainsi que celle de mamy.<br /> <br /> PS: fais attention en préparant ta valise de ne rien oublier.<br /> <br /> A demain soir
F
Vous avez tous des mines superbes.<br /> <br /> Bravo aux profs et aux accompagnateurs pour votre investissement.<br /> <br /> A demain soir.<br /> <br /> La famille NARDO
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité