Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
22 mars 2011

première journée de ski

Salut , moi ça se passe bien , et j'espère que vous aussi . Le ski est super . bisous à tous !!!

Antoine Lachaume

 

Slt papa maman c'est Thomas-P Ma première journée de ski c'est vraiment bien passée et pour mon mal au

ventre  ça c'est calmé et je pense très très très très très fort à vous et aussi à nanou et

papou gros bisou xxxxxxxxxxxxx

 

Coucou maman mémé et pépé

ça va moi ça va bien je suis tombée 3 fois de mes ski mais rien de grave

gros bisou à tous

zoé

 

 

bonjour papa et maman  moi ça va bien je me suis fais punir mais pas grave écrivez moi gros bisous maman et papa

martin bisous

 

Bonjour,mame,pape,et les autres, c'est vraiment trop bien,et surtout le ski.Gros bisous et très gros bisous.

Sébastien.

 

salut papa et maman c'est paul

aujourd'hui première leçon de ski et déjà on s'amuse

avec notre prof on fait du hors-piste dans la forêt

et des sauts sur des tremplins

gros bisous à vous et julie

                            Paul

 

Coucou,

aujourd'hui c'était la première journée de ski c'était trop bien on a fait du hors-piste avec plein de bosses, après on a fait du saut au tremplin. Je ne suis pas tombée une fois .Mais on verra demain

GROS BISOUS

Ange Cazenave

 

salut papa,maman,Louis-Baptiste, Pierre-Marie et Léa

c'est trop cool à la neige je m'éclate je ne suis pas tombée bisous à tous.

Anne-Sarah    

 

coucou maman chérie j'espere que tu vas bien moi je vais bien tu me manques toujours autant  

fait un gros calin de ma part a snoosnoo et des bisous j' ai fait du ski je suis tombé plusieurs fois

100000000000 bisous et calinous Mathilde Rougé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour les enfants, je suis la maman de Julien Fernandez, pourriez vous lui dire SVP de me écrire, Merci, Hola mi amor como estas, por qué no escribes aunque sea un poquito para decirnos como te sientes y lo que haces; puedes hacerte fotos ya que no te veo en ninguna. Otra cosa preguntale a la maestra si tus abuelos te pueden llevar un bocadillo a la gare, ellos van a llegar a verte. No olvides lo que te digo hazte foto para que la pasen por internet, tu no apareces en ninguna y sobre todo no olvides de hacerle la pregunta a la maestra.<br /> <br /> Besitos de tu mama que te quiere mucho y te extrana
L
Coucou les Loulous !!<br /> Excellente semaine à vous <br /> Nous sommes des accros du Blog !<br /> Laura " la montagnarde " souhaite à Charline de s' éclater sur les skis !!<br /> Tout plein de gros bisous à vous 2 <br /> PROFITEZ !!! et à plus tard dans la vie !!! <br /> Laura et Val !(Des Alpes....!!)
F
coucou chacha j'espére que tu vas apprendre beaucoup de choses sur la montagne bise cousine et gros bisous à toi aussi tonton paula<br /> <br /> Coucou chacha et tonton j'espère que tu t'amuses bien.J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous chloé.<br /> bonjour charline et bruno, j'imagine que vous profitez de chaque instant et que l'apprentissage de la glisse n'est pas trop difficile bisous tata
S
Coucou kilian c'est Carine, j'espère que tout va bien :) , la maison est un peu vide sans toi quand même. Amuse toi bien gros bisous et fais attention a ne pas te blesser. <3<3<3
D
Amuses toi bien. J'ai vu les photos il a l'air d'avoir de l'ambiance. J'espère que je te verrais bientôt sur des skis.Maman t'a écrit en commentaire de ta photo.<br /> <br /> Bonne journée pour demain<br /> Papa
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité