Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige barèges 2011
22 mars 2011

première journée de ski

Salut maman ,papa,Aléa ,Océa je passe de très bonnes vacances au  ski . Je vous aime !!!!!

Maeva!!!!

 

Bonjour papa maman gaelle rachel estelle vaillant je passe de bonnes vacances au ski.je vous aime j'espère vous revoir bientôt

                                           Eloise??????

 

Papa,maman Paulo;c'est vraiment super mais ça passe vite.sinon ça va bien;gros gros bisous.

Léana!!!

 

Salut papa, maman et charline moi ça va bien j'espère que vous aussi. Le ski est super c'est trop bien  gros bisous à tous.

 

Bonjour papa,maman j'espère que tout va bien le ski est génial j'ai hâte de rentrer à la maison. 

MARIE.

 

Bonjour papa maman Anaïs ,j'espère que ça se passe bien. Moi ça se passe bien je suis tombé trois fois.

Bisous.        Antoine.  B

 

coucou papa et maman ça se passe bien et je pense à vous bisous

samuel

 

Salut maman ,papa,amandine et félicie ,moi ça se passe bien ,j'ai fait 3 pistes aujourd'hui.Bisous à tous.

valentin.

 

Coucou tout le petit monde moi le ski me joue des tours je me casse toujours la figure mais à part ça, ça va  vous ??bisous

louise jolivet

 

Bonjour la famille tortue. on vous embrasse tout se passe bien.

Mohana et Maman.

 

coucou papa et maman,moi ça va et vous et puis mimi va bien ??

vous direz à Charline un gros bisous de ma part.La neige et trop bien!!je ne suis pas tombée une fois.

Amandine

 

bonjour papa , maman , maud et echo

Aujourd'hui on a fait du ski je suis tombé plusieurs fois

mais c'est cool.

                                          Elie Nardo

 

bonjour maman et papa et Carine

 Je passe de bonnes vacances ici.

 Aujourd'hui on a fait du ski,je suis tombé 3 fois dans la neige il a beaucoup neigé on a fait du hors-piste

et des bosses.

                         kilian

 

Bonjour maman et papa, ça va , moi ça va, j'ai commençé à faire du ski !!!!!!!! le voyage s'est bien passé

bisous je vous aime.

THOMAS Auriault 

 

Bonjour papa et maman

je m'amuse bien et la station de ski est très sympa.J'ai fais un peu de hors-piste et dévaler de grandes

descentes

à samedi

Victor

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour madame,<br /> J'aimerais bien savoir, si les grands parents de Julien Fernandez, peuvent lui apporter à boire et à manger à la gare, ou est-ce que c'est déjà prévue. Merci de me répondre<br /> PS<br /> Pouvez vous dire à Julien de m'écrire et se faire des photos s'il vous plaît.<br /> Merci
L
Quelle belle photo de groupe.<br /> Alors Arthur cette 2ème journée de ski c'est bien passé ? pas trop de courbatures ?<br /> J'espere que ce soir tu nous feras un petit mot, nous attendons de tes nouvelles avec Papa et Jules. Bisous Je t'aime.
C
Enfin de tes nouvelles! Trop contente!! Ce n'est pas grave si tu es tombé plusieurs fois. Tu arriveras à skier, j'en suis sûr!! Nous espèrons te voir en photo sur les skis. Il est tard, à mon avis les p'tits loups dorment à poings fermés.<br /> Je voudrais remercier les instituteurs et les accompagnateurs de permettre aux enfants de partir en classe de neige car ce n'est pas du tout repos. Bonne nuit à tous<br /> Gros gros bisous à mon p'tit loup<br /> Anaïs prend bien soin de tes doudous.
D
Tu as l'air de t'éclater. Alors, tu as passé plus de temps sur les skis ou sur les fesses ? Profite de tous les bons moments pour que cette semaine reste un souvenir inoubliable. Nous t'embrassons très fort et t'aimons de tout notre coeur.<br /> <br /> PS : Papa espère que tu es aussi forte sur les skis que pour faire l'idiote avec tes copines !<br /> <br /> Papa Maman Aléa Océa
L
Coucou Arthur,<br /> <br /> Ca serait gentil de prendre 1 minute pour nous écrire un petit mot et nous dire comment se passe ton séjour. Nous voyons sur les photos que c'est la fête mais attendons avec impatience un petit message pour nous expliquer comment se passe le ski... Bisous de Maman, Papa, Jules (et Vanille qui te cherche partout dans la maison...)
classe de neige barèges 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité